Retour de l’écran géant à la Malcombe pour suivre les Jeux paralympiques

Publié le 26/08/2024 - 17:34
Mis à jour le 28/08/2024 - 16:33

Chose promise, chose due. La Ville de Besançon retransmettra les épreuves des Jeux paralympiques sur écran géant au complexe sportif de la Malcombe. La cérémonie d’ouverture sera, quant à elle, diffusée dès 19h30 mercredi 28 août 2024.

Le complexe sportif de la Malcombe a déjà accueilli l’écran géant du 26 juillet au 11 août pour les Jeux olympiques. C’est donc aux Jeux paralympiques d’être diffusés dès mercredi (en fonction des programmes proposés par France 2 et France 3).

Pour rappel, la Ville de Besançon a suspendu la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur et/où les écrans en intérieur, mais visibles de la rue. Cette décision est également (et heureusement) valable pour Jeux paralympiques.

Sport

JO d’hiver : pas de récidive pour Quentin-Fillon Maillet sur l’individuel homme biathlon

Pas d’exploit mais tout de même une première médaille en individuel pour la France en biathlon ce mardi 10 février 2026 lors de l’épreuve individuelle hommes (20 km) de biathlon des JO de Milan-Cortina. Parmi les quatre Français engagés sur la course c’est Eric Perrot qui remporte la médaille d’argent derrière le Norvégien J. O Botn. Le Franc-Comtois et ex-champion olympique en titre, Quentin Fillon-Maillet a terminé à la 8e place. 

FCSM : un actionnaire vent ses parts sur Leboncoin, désaccords internes et flou autour du capital

Le Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM), sauvé à l’été 2023 grâce à une mobilisation conjointe d’investisseurs, de collectivités et de supporters, se retrouve de nouveau au cœur de discussions financières et capitalistiques à quelques jours d’une assemblée générale attendue le 13 février 2026.

Relais mixte Biathlon JO d’hiver : Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon-Maillet champions olympiques

Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.89
pluie modérée
le 12/02 à 15h00
Vent
6.58 m/s
Pression
992 hPa
Humidité
87 %