Retour de l’écran géant à la Malcombe pour suivre les Jeux paralympiques

Publié le 26/08/2024 - 17:34
Mis à jour le 28/08/2024 - 16:33

Chose promise, chose due. La Ville de Besançon retransmettra les épreuves des Jeux paralympiques sur écran géant au complexe sportif de la Malcombe. La cérémonie d’ouverture sera, quant à elle, diffusée dès 19h30 mercredi 28 août 2024.

Le complexe sportif de la Malcombe a déjà accueilli l’écran géant du 26 juillet au 11 août pour les Jeux olympiques. C’est donc aux Jeux paralympiques d’être diffusés dès mercredi (en fonction des programmes proposés par France 2 et France 3).

Pour rappel, la Ville de Besançon a suspendu la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur et/où les écrans en intérieur, mais visibles de la rue. Cette décision est également (et heureusement) valable pour Jeux paralympiques.

Sport

Suhail Sadat, du ring bisontin à l’ambition de devenir champion du monde

À 22 ans, Suhail Sadat poursuit sa progression dans la boxe anglaise professionnelle. Originaire de Kaboul, en Afghanistan, le boxeur vit à Besançon depuis quatre ans, où il a construit une partie de son parcours sportif. Professionnel depuis deux ans, il entend désormais franchir progressivement les différents échelons de sa catégorie, avec en ligne de mire les meilleurs boxeurs français puis, à plus long terme, un titre mondial.

Vitalsport vous aide à découvrir la pratique sportive que vous allez adorer…

PUBLI-INFO • Il est parfois difficile d’identifier le sport susceptible de nous convenir et de nous motiver ; difficile aussi de savoir à qui s’adresser pour des premiers contacts. C’est pour répondre à ces besoins que Décathlon organise Vitalsport 2026 le 5 septembre. Ce serait dommage que vous n’en profitiez pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.99
ciel dégagé
le 10/09 à 14h00
Vent
3.39 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
52 %

Sondage