RN57 : fermetures nocturnes de la voie des Mercureaux du lundi 13 au vendredi 17 juin

Publié le 08/06/2022 - 12:30
Mis à jour le 09/06/2022 - 17:45

Tous les soirs de la semaine, de 21h à 05h du matin, le contournement sud-ouest de Besançon sera fermé dans les deux sens de circulation.

Voie des Mercureaux (illustration) © D Poirier
Voie des Mercureaux (illustration) © D Poirier

La direction interdépartementale des routes est (DIR Est), fermera la section de la RN57 de la voie des Mercureaux afin de réaliser, conformément à la réglementation, la maintenance des équipements de sécurité et l’entretien courant.

Des déviations seront mises en place dans les deux sens de circulation.

Transports

Nids-de-poule sur les routes : la Ville de Besançon invitent à les signaler rapidement

Galère pour tous les utilisateurs des routes, les nids de poule sont de plus en plus fréquents sur la voie publique, y compris à Besançon. En cause, l’alternance entre gel et dégel de début janvier qui a fragilisé la structure des routes. Bien que "quotidiennement mobilisée" pour maintenir l’état des routes, la Ville de Besançon rappelle que les signalements citoyens permettent des interventions plus rapides. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
légère pluie
le 16/02 à 12h00
Vent
6.57 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
91 %