Rodéos urbains : un récidiviste condamné à six mois de prison ferme

Publié le 18/07/2018 - 18:32
Mis à jour le 18/07/2018 - 18:58

Après avoir vu son permis suspendu pour des faits de rodéos urbains sur le secteur de Palente, un homme de 27 ans a été interpellé circulant sur une moto ce 16 juillet 2018 vers 18h à Besançon.
 

© d.Poirier ©
© d.Poirier ©

Connu des services de police et avec huit procédures à son actif, l'individu a été interpellé rue Charles Gounot à Besançon. Il a été condamné à six mois de prison ferme et six mois avec sursis.

Faits Divers

Vaste opération policière pendant 3 jours à Besançon : 44 personnes interpellées

VIDÉO • Du 18 au 20 février 2026, les services de police et de la préfecture du Doubs ont été mobilisés dans le cadre d’une opération d’ampleur à Besançon, anciennement connue sous le nom de "Place nette", aujourd’hui rebaptisée Plan départemental de restauration de la sécurité du quotidien. Pendant trois jours, divers contrôles ont été effectués dans plusieurs secteurs de la ville, avec la participation de 180 policiers, dont 40 CRS.

Pontarlier : un commerce de restauration rapide fermé par la préfecture du Doubs pour revente de tabac

Un commerce de restauration rapide pontissalien a été fermé le 30 janvier 2026 par la préfecture du Doubs pour revente de tabac hors cadre légal. Cette sanction fait suite à un "contrôle conjoint de la Douane et de la police nationale", a précisé la préfecture du Doubs dans son communiqué. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.33
couvert
le 22/02 à 09h00
Vent
3.42 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
88 %