Saint-Hippolyte : une voiture finit sa course dans un mur, 3 jeunes blessés

Publié le 18/01/2025 - 19:06
Mis à jour le 18/01/2025 - 19:06

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus samedi 18 janvier 2025 peu après minuit rue du Champ de Foire à Saint-Hippolyte, pour un accident de circulation impliquant une voiture contre un mur.

 © Élodie R.
© Élodie R.

À l'arrivée des secours, un début d'incendie était localisé au niveau du moteur. Celui-ci a été traité au moyen d'une lance à incendie. Le bilan fait état de trois victimes.

Une jeune femme de 18 ans, gravement blessée, a été prise une charge par une infirmière des sapeurs-pompiers, une adolescente de 16 ans et un jeune homme de 17 ans touts les deux légèrement blessés.

Toutes les victimes ont été évacuées à centre hospitalier Nord Franche-Comté. La gendarmerie et le maire étaient sur place.

Faits Divers

Une cinquantaine de personnes prend à partie les policiers à Besançon suite au match de la ligue des champions

Des violences sont survenues durant deux heures dans la soirée du samedi 30 mai 2026 suite à la victoire du PSG face à Arsenal lors de la ligue des champions de l’UEFA. Des dégradations ont également été relevées à Besançon. 5 policiers ont été légèrement blessés. Cinq personnes ont été interpellées.

Or et métaux précieux : cinq personnes interpellées après une tentative de séquestration à Saint-Vit

Cinq personnes armées, soupçonnées d'avoir voulu enlever et séquestrer l'employée d'une entreprise d'horlogerie-joaillerie qui travaille l'or et les métaux précieux, secteur particulièrement visé par les malfaiteurs, ont été interpellées vendredi 29 mai 2026 au terme d'une traque près de Besançon, a-t-on appris auprès du procureur de cette ville.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.5
légère pluie
le 31/05 à 15h00
Vent
3.78 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
91 %

Sondage