Sans pass sanitaire, il dégrade une porte pour entrer de force à l’hôpital

Publié le 13/10/2021 - 09:17
Mis à jour le 13/10/2021 - 09:17

Les faits se sont produits ce mardi 12 octobre 2021 vers 9h00 au CHRU Jean-Minjoz de Besançon.

 © D Poirier
© D Poirier

Les services de police ont été requis ce mardi suite au comportement d’un homme âgé de 61 ans. Ce dernier, démuni de pass sanitaire, a tenté d’entrer de force en dégradant une porte coulissante à l’intérieur de l’hôpital (la raison de cet acte n’a pas été communiqué).

Alors qu’il est confronté aux dégâts qu’il a causés, l’individu a brusquement pris la fuite. Il a été rapidement rattrapé par les policiers. Il a alors insulté les forces de l’ordre et leur a donné des coups de poings.

Interpellé, il a été conduit au commissariat et placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.72
partiellement nuageux
le 18/04 à 21h00
Vent
0.32 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
92 %