Alerte Témoin

Saône-et-Loire: deux piétons tués en traversant une route

Publié le 15/12/2012 - 11:12
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:13

Deux septuagénaires ont été tués vendredi soir à Louhans (Saône-et-Loire) alors qu'ils traversaient une route hors des passages piétons, a-t-on appris auprès des gendarmes. Les deux hommes, âgés de 79 et 74 ans, traversaient la route de nuit lorsqu'un Renault Espace les a heurtés.  

D'après les gendarmes de Louhans, ni l'alcool ni la vitesse ne sont en cause, "mais la pluie, le vent et l'obscurité" au moment de l'accident, peu avant 19H30.  D'après le Journal de Saône-et-Loire samedi, "le choc a été très violent. Pour preuve, le pare-brise éclaté de la voiture". Une douzaine de pompiers sont intervenus, sans pouvoir réanimer les deux Louhannais. Le quotidien régional cite le fils d'une des victimes: "Notre voisin était venu discuter chez mes parents, et alors quil sapprêtait à partir, ma mère a demandé à mon père de le raccompagner, en disant que les accidents arrivaient vite".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dénonciations de « violences sexuelles » à l’ISBA :  victimes ou témoins appelés à se rendre au commissariat

Une enquête a été ouverte après que des élèves de l'école des Beaux-Arts de Besançon ont dénoncé des "violences sexuelles" sur une page Facebook intitulée "Balancetonecoledart". Etienne Manteaux, le procureur de Besançon invite "toute personnes qui aurait subi ou été témoin de faits de cette nature à venir en faire une déposition au commissariat."

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     7.26
    légère pluie
    le 27/09 à 18h00
    Vent
    5.03 m/s
    Pression
    1005 hPa
    Humidité
    96 %

    Sondage