Selon les informations communiquées par la communauté de brigades d'Ornans, l'alerte a été donnée lundi 22 juin 2026 vers 09h15. Les faits concernent un bus du réseau Mobigo stationné sur la voie publique.
Une quantité de carburant a été dérobée alors que le véhicule était à l'arrêt. Les circonstances exactes du vol ainsi que le préjudice subi n'ont pas été précisés à ce stade.
Une enquête a été ouverte par les gendarmes afin d'identifier le ou les auteurs de ce vol.


