"Série Noire", le nouvel album de S2E & Wasta dans les bacs le 7 juillet

Publié le 30/06/2023 - 09:02
Mis à jour le 30/06/2023 - 11:05

S2E au micro, Wasta à la prod : les deux artistes bisontins présentent un nouvel album aux sonorités alliant rap des années 90 et résonances actuelles. Sortie officielle prévue le 7 juillet 2023. 

La couverture du nouvel album de S2E & Wasta
La couverture du nouvel album de S2E & Wasta "Série Noire" © Studio M

D’ici là, on peut déjà découvrir le clip du premier titre "La suite de l’histoire", à écouter sur Youtube et sur toutes les plateformes de musique en ligne.

Culture

Pour la première fois, une œuvre de Marc Chagall rejoint les collections du Musée des Beaux-Arts de Besançon

VIDÉO • C'est une entrée aussi exceptionnelle que symbolique. Pour la première fois de son histoire, le Musée des Beaux-Arts et d'Archéologie de Besançon accueille dans ses collections une œuvre de Marc Chagall. Ce lundi 20 juillet 2026, l'estampe L'acrobate au violon, réalisée en 1924 par l'artiste d'origine russe, lui a été officiellement offerte par la direction régionale des douanes de Franche-Comté.

Aventures prévisible…ou presque : le roman d’un Bisontin sur les globe-trotteurs frénétiques

Gabriel Reboux va sortir un nouveau livre le 30 juillet 2026. Cette fois-ci, il a souhaité parler des "évolutions et des contradictions entre ces globe-trotteurs frénétiques, parcourant les montagnes, descendant les torrents, volant au-dessus d’étendues sans limite et l'aspiration des populations autochtones à plus de sécurité et de confort". 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 26.55
ciel dégagé
le 20/07 à 17h00
Vent
3.05 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
31 %

Sondage