Souffrant du dos, Lilian Renaud reporte plusieurs dates

Publié le 01/10/2016 - 09:46
Mis à jour le 02/10/2016 - 09:58

Le chanteur de Mamirolle, grand gagnant de la quatrième édition de The Voice en 2015, doit reporter quelques dates de concert en raison de soucis de santé.

 ©
©

Lilian Renaud devait se produire à la Commanderie de Dole ce samedi 1er octobre 2016. Mais il a du annulé cette date tout comme son intervention prévue sur Radio Collège Pergaud de Pierrefontaine-les-Varans ce lundi 3 octobre à la mi-journée.

Depuis plusieurs jours, suite à des annulations de concert, ses fans s'inquiétaient sur les réseaux sociaux. Lilian a finalement donné quelques nouvelles sur sa page Facebook ce vendredi 30 septembre. "J ai de gros problèmes de dos et je dois me mettre au repos, cela devenant insupportable…" a-t-il expliqué à quelques jours de son 25e anniversaire le 11 octobre prochain.

Lilian est donc au repos avant son prochain concert prévu le 4 novembre à Marseille et les 18 et 19 novembre à Micropolis Besançon à l'occasion de la sortie d'un nouvel album…

Culture

Aventures prévisible…ou presque : le roman d’un Bisontin sur les globe-trotteurs frénétiques

Gabriel Reboux va sortir un nouveau livre le 30 juillet 2026. Cette fois-ci, il a souhaité parler des "évolutions et des contradictions entre ces globe-trotteurs frénétiques, parcourant les montagnes, descendant les torrents, volant au-dessus d’étendues sans limite et l'aspiration des populations autochtones à plus de sécurité et de confort". 

Camp-chantier : les jeunes viennent prêter main-forte à la Citadelle de Besançon

Pour la dixième édition, la Citadelle de Besançon accueille du 4 au 18 juillet 2026 un chantier de jeunes organisé conjointement par la Ville de Besançon et l’association Le Club du Vieux Manoir, spécialiste des chantiers patrimoniaux depuis plus de 70 ans. Vingt jeunes volontaires travaillent ainsi sur plusieurs éléments abîmés de la Citadelle tout en profitant d’activités sportives et ludiques.

L’appel à projets artistique “Art in Situ – Sur la route des grands crus” est lancé

Les artistes et galeries ont jusqu'au 31 août 2026 à minuit pour soumettre leurs œuvres d'art afin qu'elles soient sélectionnées pour l'exposition Art in Situ - Sur la route des grands crus pour l'édition 2027, qui débutera en février 2027, en Bourgogne.

Le Muséum de la Citadelle de Besançon dévoile les trésors de ses réserves dans un ouvrage inédit

Au cœur de la Citadelle de Besançon, le Muséum d’histoire naturelle ouvre pour la première fois les portes de ses réserves à travers un ouvrage inédit de 120 pages. Richement illustré, ce véritable cabinet de curiosités contemporain invite le lecteur à découvrir plus de deux siècles d’histoire scientifique, des milliers de spécimens remarquables et les récits fascinants qui les accompagnent.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 25.44
couvert
le 14/07 à 23h00
Vent
1.53 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
60 %

Sondage