Suisse: un tireur "dangereux" en fuite après avoir blessé deux policiers

Publié le 03/01/2017 - 11:59
Mis à jour le 03/01/2017 - 12:00

Deux policiers ont été blessés par balles au cours d’une fusillade dans le canton d’Appenzell Rhodes-Extérieures, dans le nord-est de la Suisse, a indiqué la police, qui est toujours à la recherche du tireur. 

© Kevin.B CC0 ©
© Kevin.B CC0 ©

La fusillade a éclaté lors d'une perquisition dans une maison située dans la localité de Rehetobel, a indiqué la police cantonale dans un communiqué. Un homme âgé de 33 ans a ouvert le feu sur les policiers. "Deux policiers ont été blessés" et "ont dû être admis à l'hôpital", a-t-elle précisé. La gravité de leurs blessures n'est pas connue. Le tireur, qui est armé, est considéré comme "dangereux" par la police. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.87
légère pluie
le 22/05 à 0h00
Vent
4.4 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
87 %