Suisse: un tireur "dangereux" en fuite après avoir blessé deux policiers

Publié le 03/01/2017 - 11:59
Mis à jour le 03/01/2017 - 12:00

Deux policiers ont été blessés par balles au cours d'une fusillade dans le canton d'Appenzell Rhodes-Extérieures, dans le nord-est de la Suisse, a indiqué la police, qui est toujours à la recherche du tireur. 

police_cantonale_de_geneve-_skoda.jpg
© Kevin.B CC0
PUBLICITÉ

La fusillade a éclaté lors d’une perquisition dans une maison située dans la localité de Rehetobel, a indiqué la police cantonale dans un communiqué. Un homme âgé de 33 ans a ouvert le feu sur les policiers. « Deux policiers ont été blessés » et « ont dû être admis à l’hôpital« , a-t-elle précisé. La gravité de leurs blessures n’est pas connue. Le tireur, qui est armé, est considéré comme « dangereux » par la police. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Des hackeurs ont piraté fin juin environ 2.000 comptes fiscaux de contribuables pour modifier leurs déclarations d'impôts, mais ces intrusions ont été rapidement bloquées et n'ont pas eu de conséquences, a déclaré ce mardi 20 août 2019 la Direction générale des finances publiques (DGFiP).

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Mercredi 14 août 2019 dernier, aux alentours de Belfort, la gendarmerie s'est fortement mobilisée pour retrouver trois fuyards. Hélicoptère, brigade canine, motos étaient de sortie. Après 2h de recherche, la gendarmerie a finalement interpellé... Un voleur de scooter qui n'avait rien à voir avec l'affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.99
ciel dégagé
le 24/08 à 3h00
Vent
1.7 m/s
Pression
1021.01 hPa
Humidité
94 %

Sondage