Suspicion de tentative de féminicide : une enquête ouverte près de Dijon

Publié le 05/05/2024 - 18:29
Mis à jour le 06/05/2024 - 11:16

Une enquête pour tentative de meurtre sur conjoint a été ouverte, dimanche 5 mai 2024, et trois personnes ont été interpellées, après la défenestration d'une femme près de Dijon, hospitalisée en urgence vitale, a indiqué le parquet.

 © Élodie R.
© Élodie R.

La femme a chuté par la fenêtre de son appartement du quatrième étage, peu avant 04h00 dimanche, à Talant, dans la proche banlieue de Dijon, a indiqué une source policière à l'AFP. Elle a été transportée à l'hôpital avec un pronostic vital engagé, a-t-on précisé de même source.

Des traces de sang ont été retrouvées dans le logement, ainsi que de ruban adhésif sur le cou de la victime, selon la source policière.

Le parquet de Dijon a indiqué qu'une enquête pour tentative de meurtre sur conjoint avait été ouverte, et que trois personnes, dont le conjoint, avaient été placées en garde à vue. Les trois sont connues de la justice, tout comme la victime, selon la source policière.

Cependant, le parquet a précisé que l'hypothèse de la tentative de meurtre était "prématurée", des "vérifications" étant toujours en cours.

(Source AFP)

Faits Divers

Escroqueries bancaires : la vigilance d’un agriculteur du Doubs permet de récupérer près de 80 000 euros

Le groupement de gendarmerie du Doubs alerte les professionnels du monde agricole face à une recrudescence des escroqueries bancaires par téléphone. Dans un communiqué du mercredi 8 juillet 2026, les militaires reviennent sur une affaire survenue le 25 juin dans le département, qui a permis de récupérer la quasi-totalité des fonds détournés grâce à la réactivité de la victime et des enquêteurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.32
ciel dégagé
le 10/07 à 05h00
Vent
2 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
77 %

Sondage