Suspicion de tentative de féminicide : une enquête ouverte près de Dijon

Publié le 05/05/2024 - 18:29
Mis à jour le 06/05/2024 - 11:16

Une enquête pour tentative de meurtre sur conjoint a été ouverte, dimanche 5 mai 2024, et trois personnes ont été interpellées, après la défenestration d'une femme près de Dijon, hospitalisée en urgence vitale, a indiqué le parquet.

 © Élodie R.
© Élodie R.

La femme a chuté par la fenêtre de son appartement du quatrième étage, peu avant 04h00 dimanche, à Talant, dans la proche banlieue de Dijon, a indiqué une source policière à l'AFP. Elle a été transportée à l'hôpital avec un pronostic vital engagé, a-t-on précisé de même source.

Des traces de sang ont été retrouvées dans le logement, ainsi que de ruban adhésif sur le cou de la victime, selon la source policière.

Le parquet de Dijon a indiqué qu'une enquête pour tentative de meurtre sur conjoint avait été ouverte, et que trois personnes, dont le conjoint, avaient été placées en garde à vue. Les trois sont connues de la justice, tout comme la victime, selon la source policière.

Cependant, le parquet a précisé que l'hypothèse de la tentative de meurtre était "prématurée", des "vérifications" étant toujours en cours.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.99
couvert
le 20/12 à 12h00
Vent
0.46 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
94 %