Trafic de drogue : 14 personnes en garde à vue dans le Jura

Publié le 25/09/2012 - 20:02
Mis à jour le 25/09/2012 - 20:02

coup de filet

Quatorze personnes ont été interpellées et placées en garde à vue mardi dans le secteur de Lons-le-Saunier, dans le cadre d'une vaste enquête sur un trafic de stupéfiants dans le Jura, a-t-on appris de source judiciaire.

Des stupéfiants ont été saisis, a indiqué à l'AFP la procureur de la République Virginie Deneux, qui n'a pas souhaité préciser la nature et la quantité des prises. "Les opérations se sont déroulées de manière satisfaisante", a souligné la magistrate, refusant de donner des détails sur les suspects avant la fin du délai de 96 heures de garde à vue. "D'ici là, les investigations se poursuivent", a-t-elle ajouté.

L'enquête, en cours depuis plusieurs mois, est menée par la police judiciaire de Dijon et le groupe d'intervention régional (GIR) de Franche-Comté, sur commission rogatoire.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.44
couvert
le 17/01 à 09h00
Vent
1.59 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
95 %