Trafic de drogue : 14 personnes en garde à vue dans le Jura

Publié le 25/09/2012 - 20:02
Mis à jour le 25/09/2012 - 20:02

coup de filet

Quatorze personnes ont été interpellées et placées en garde à vue mardi dans le secteur de Lons-le-Saunier, dans le cadre d'une vaste enquête sur un trafic de stupéfiants dans le Jura, a-t-on appris de source judiciaire.

Des stupéfiants ont été saisis, a indiqué à l'AFP la procureur de la République Virginie Deneux, qui n'a pas souhaité préciser la nature et la quantité des prises. "Les opérations se sont déroulées de manière satisfaisante", a souligné la magistrate, refusant de donner des détails sur les suspects avant la fin du délai de 96 heures de garde à vue. "D'ici là, les investigations se poursuivent", a-t-elle ajouté.

L'enquête, en cours depuis plusieurs mois, est menée par la police judiciaire de Dijon et le groupe d'intervention régional (GIR) de Franche-Comté, sur commission rogatoire.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.21
couvert
le 19/12 à 12h00
Vent
3.1 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
68 %