Parmi les interpellés : deux acheteurs âgés de 30 et 35 ans, deux dealeurs de 16 et 18 ans et un ravitailleur âgé de 18 ans. Ils ont tous été placés en garde à vue.
Sur le point de deal, les policiers ont découvert des produits stupéfiants et de l’argent dans une poubelle soit 230 euros, 72 g de résine de cannabis, 2 g d’herbe de cannabis et 12 g de cocaïne.
- Le vendeur de 18 ans a été déféré ce vendredi en vue d’une convocation par procès verbal devant le tribunal judiciaire de Besançon. Il a été laissé libre sous contrôle judiciaire.
- Le vendeur de 16 ans a reçu une convocation devant le juge des enfants pour le 23 novembre.
- Le ravitailleurs a été déféré ce vendredi en vue d’une convocation par procès verbal devant le tribunal judiciaire de Besançon. Il a été laissé libre sous contrôle judiciaire.
- L’acheteur âgé de 30 ans a reçu une convocation avec le délégué du procureur et une ordonnance pénale le condamnant à une amende de 500 euros.
- L’acheteur de 35 ans comparaitra sur reconnaissance préalable de culpabilité avec une convocation par officier de police judiciaire devant le tribunal judiciaire de Besançon le 29 mars 2023.