Trafic ferroviaire perturbé ce week-end en Bourgogne Franche-Comté

Publié le 22/12/2010 - 22:10
Mis à jour le 22/12/2010 - 22:10

Dans le cadre d’un mouvement de grève local, la circulation des trains au départ et à l’arrivée de Dijon Ville sera perturbée à partir du vendredi 24 après midi. La reprise sera progressive à compter de lundi 27 décembre matin.

 ©
©
Par ailleurs, Météo France annonce un nouvel épisode neigeux tel que nous l’avons connu la semaine passée. Si les prévisions météorologiques sont confirmées, la vitesse des trains pourra être réduite, et les temps de parcours en seront allongés.
La SNCF invite ses clients qui le peuvent à différer leur voyage. Les clients préférant annuler un voyage comportant une réservation pour un train de la période pourront le faire sans frais au guichet, quel que soit le tarif.
Il est fortement conseillé à chaque voyageur de s’informer sur les trains en circulation.
Ces trafics respectent, les niveaux fixés par la loi du 21 août 2007 sur le dialogue social et la continuité du service public dans les transports de voyageurs.
 

Transports

Nids-de-poule sur les routes : la Ville de Besançon invitent à les signaler rapidement

Galère pour tous les utilisateurs des routes, les nids de poule sont de plus en plus fréquents sur la voie publique, y compris à Besançon. En cause, l’alternance entre gel et dégel de début janvier qui a fragilisé la structure des routes. Bien que "quotidiennement mobilisée" pour maintenir l’état des routes, la Ville de Besançon rappelle que les signalements citoyens permettent des interventions plus rapides. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7
couvert
le 13/02 à 21h00
Vent
1.13 m/s
Pression
990 hPa
Humidité
87 %