Trafic intense sur l'A6 : il est conseillé de prendre un autre itinéraire

Publié le 27/12/2015 - 11:11
Mis à jour le 27/12/2015 - 11:13

En raison de l’augmentation du trafic sur l’autoroute 6 en direction de Lyon ce dimanche 27 décembre 2015, le CRICR Rhône-Alpes Auvergne demande aux usagers concernés d’éviter ce secteur.  

 ©
©

Inforoute

Pour cela, à partir de Dijon, prendre l'A39, puis l'A40 en direction de Geneve. Après Bourg, suivre Lyon par l'A40 et l'A42. L'allongement de parcours est d'environ 15 km.

Bison Futé est à votre disposition 24 h / 24 :

Transports

Un mois de travaux sur la voie des Mercureaux à compter du 27 mai

Du mercredi 27 mai au vendredi 26 juin 2026, la Direction interdépartementale des Routes Est, pour le compte de l’État (Dir Est), va procéder à des travaux de réfection de chaussée ainsi que divers travaux de maintenance (réfection des enrobés du giratoire de la Vèze, réparation de joints d’ouvrage, maintenances diverses) sur la RN 57 – Voie des Mercureaux dans le Doubs.

Journée de sensibilisation à la sécurité routière au coeur de Besançon

En partenariat avec la Préfecture du Doubs, la Police municipale de Besançon a organisé mercredi 20 mai 2026 une action de sensibilisation à la sécurité routière sur l’esplanade des Droits de l’Homme du centre-ville bisontin.

Les collégiens de Sochaux lauréats du challenge sécurité routière inter-collèges 2026

Porté par le Département du Doubs, en lien avec les services de l’État dans le Doubs et la Direction des services départementaux de l’Éducation nationale du Doubs, depuis 2019, le challenge sécurité routière inter-collèges invite des jeunes volontaires à promouvoir la sécurité sur la route. Le Département du Doubs a dévoilé ce mardi 19 mai les lauréats du concours.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.94
légère pluie
le 01/06 à 00h00
Vent
0.92 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
93 %

Sondage