Trafic intense sur l'A6 : il est conseillé de prendre un autre itinéraire

Publié le 27/12/2015 - 11:11
Mis à jour le 27/12/2015 - 11:13

En raison de l’augmentation du trafic sur l’autoroute 6 en direction de Lyon ce dimanche 27 décembre 2015, le CRICR Rhône-Alpes Auvergne demande aux usagers concernés d’éviter ce secteur.  

 ©
©

Inforoute

Pour cela, à partir de Dijon, prendre l'A39, puis l'A40 en direction de Geneve. Après Bourg, suivre Lyon par l'A40 et l'A42. L'allongement de parcours est d'environ 15 km.

Bison Futé est à votre disposition 24 h / 24 :

Transports

Nids-de-poule sur les routes : la Ville de Besançon invitent à les signaler rapidement

Galère pour tous les utilisateurs des routes, les nids de poule sont de plus en plus fréquents sur la voie publique, y compris à Besançon. En cause, l’alternance entre gel et dégel de début janvier qui a fragilisé la structure des routes. Bien que "quotidiennement mobilisée" pour maintenir l’état des routes, la Ville de Besançon rappelle que les signalements citoyens permettent des interventions plus rapides. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.26
pluie modérée
le 16/02 à 06h00
Vent
6.37 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
89 %