Travaux estivaux de voirie à Besançon… suite

Publié le 12/07/2013 - 15:02
Mis à jour le 12/07/2013 - 15:04

Outre les travaux du tramway, à Besançon on profite de l’été pour effectuer les traditionnels travaux estivaux de réfection de chaussées et d’aménagements de voirie. Ceux-ci se poursuivent, la semaine prochaine, avec la rue Just Becquet et le chemin de Valentin.

chaussées et trottoirs

Le planning


Rue Just Becquet

  • Du lundi 15 juillet après-midi au mercredi 17 juillet à midi

Réfection de la chaussée.

Chemin de Valentin

  • Du lundi 15 juillet au mardi 16 juillet

Dans la partie comprise entre le chemin des Essarts et le n° 51 du chemin de Valentin.

Réfection de la chaussée.

Transports

Un mois de travaux sur la voie des Mercureaux à compter du 27 mai

Du mercredi 27 mai au vendredi 26 juin 2026, la Direction interdépartementale des Routes Est, pour le compte de l’État (Dir Est), va procéder à des travaux de réfection de chaussée ainsi que divers travaux de maintenance (réfection des enrobés du giratoire de la Vèze, réparation de joints d’ouvrage, maintenances diverses) sur la RN 57 – Voie des Mercureaux dans le Doubs.

Journée de sensibilisation à la sécurité routière au coeur de Besançon

En partenariat avec la Préfecture du Doubs, la Police municipale de Besançon a organisé mercredi 20 mai 2026 une action de sensibilisation à la sécurité routière sur l’esplanade des Droits de l’Homme du centre-ville bisontin.

Les collégiens de Sochaux lauréats du challenge sécurité routière inter-collèges 2026

Porté par le Département du Doubs, en lien avec les services de l’État dans le Doubs et la Direction des services départementaux de l’Éducation nationale du Doubs, depuis 2019, le challenge sécurité routière inter-collèges invite des jeunes volontaires à promouvoir la sécurité sur la route. Le Département du Doubs a dévoilé ce mardi 19 mai les lauréats du concours.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.55
couvert
le 30/05 à 09h00
Vent
0.84 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
68 %

Sondage