Travaux : la côte de Larnod fermée à compter de ce lundi

Publié le 18/02/2025 - 09:20
Mis à jour le 23/02/2025 - 09:04

Pour le compte de l’État, la direction interdépartementale des routes est (Dir Est) va effectuer des travaux d’abattage d’arbres sur la RN 83 dans la ”côte de Larnod” pendant une période de six jours consécutifs.

 © Dir-EST
© Dir-EST

La route sera fermée à la circulation du lundi 24 février au samedi 1er mars 2025 de 9h00 à 17h00 entre le giratoire de Beure et le giratoire de Larnod.

Des déviations seront mises en places dans les deux sens de circulation.

Transports

Face à la flambée des prix, financer son permis devient un défi. Quelles sont les solutions ?

Face à la hausse continue du prix du carburant, le coût des formations au permis de conduire pourrait connaître une augmentation significative. Cette évolution intervient dans un contexte où l’obtention du permis représente déjà un investissement conséquent, notamment pour les jeunes en début de parcours professionnel. Plusieurs dispositifs publics existent toutefois pour faciliter son financement.

De fortes perturbations attendues sur les routes pour le pont de l’Ascension

À l’occasion du pont de l’Ascension du 13 au 17 mai 2026, marqué cette année par une fermeture des écoles pendant quatre jours, les autorités anticipent une hausse significative des déplacements sur l’ensemble du territoire. Selon Bison Futé, cette période sera propice à d’importantes difficultés de circulation, notamment sur les grands axes reliant les grandes agglomérations aux zones touristiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 5.44
légère pluie
le 15/05 à 03h00
Vent
1.58 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
93 %

Sondage