La ligne de bus 8 déviée durant les travaux à Battant

Publié le 14/04/2025 - 09:55
Mis à jour le 26/04/2025 - 17:00

Les équipes Ginko informe les usagers des transports en commun qu'en raison de travaux rue Battant du 21 avril au 27 juin 202, la ligne 8 direction ”Centre-ville” sera perturbée.

Ainsi, les arrêts ”Remparts” et ”Bacchus” seront supprimés pendant 10 semaines (durée estimée des travaux). Un arrêt provisoire est prévu ainsi qu'une déviation :

© Ginko

Horaires adaptés disponibles sur les différents canaux d’information : 

  • nouveaux horaires affichés aux arrêts
  • horaires en temps réel sur ginko.voyage, l'appli Ginko Mobilités, sur les écrans aux arrêts et à bord des bus
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Action conjointe de Kéolis Besançon et la LPO pour la préservation de la biodiversité

Le jeudi 5 juin, à l’occasion de la journée mondiale de l’environnement, le directeur de Keolis Besançon mobilité, Laurent Sénécat, et le délégué général Doubs-Jura de la LPO Bourgogne-Franche-Comté, Thierry VESZ ont signé à Besançon une convention de partenariat (2025-2027) visant à renforcer la prise en compte des enjeux de biodiversité sur les deux sites majeurs de l'entreprise.

300 voitures-radars privées d’ici fin 2025 : ”40 millions d’automobilistes” tire la sonnette d’alarme

Alors que le gouvernement prévoit une forte augmentation du nombre de voitures-radars confiées à des sociétés privées, l’association ”40 millions d’automobilistes” dénonce une mesure qu’elle juge inefficace pour la sécurité routière et motivée principalement par des objectifs financiers.

Pôle d’échanges multimodal : “une nouvelle pierre de l’aménagement de Saône”

Le pôle d’échanges multimodal (PEM) de Saône-Plateau a été inauguré mardi 27 mai 2025 après un rapide trajet en train de la gare de la Mouillère de Besançon à la gare de Saône par le train de 16h50. L’inauguration a eu lieu en présence de la présidente de Grand Besançon Métropole, Anne Vignot, du maire de Saône, Benoît Vuillemin, de Christian Morel, vice-président à la Région Bourgogne-Franche-Comté, de Florence Rogeboz, vice-présidente en charge des mobilités et infrastructure au Département du Doubs et de la secrétaire générale de la préfecture du Doubs Nathalie Valleix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.1
légère pluie
le 15/06 à 09h00
Vent
2.44 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
86 %