Trois blessés, dont un grave, aux Gras

Publié le 12/07/2014 - 19:11
Mis à jour le 12/07/2014 - 19:12

A 14h50, les pompiers du Doubs ont été appelés pour un accident survenu sur la D47, sur la commune Des Gras, pour une sortie de route, la voiture ayant terminé sa course en percutant un arbre.

 ©
©
Trois victimes seraient à déplorer : deux blessés légers et un blessé grave. Agé de 60 ans, ce dernier, passager du véhicule, a été transporté au centre hospitalier de Pontarlier.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.1
partiellement nuageux
le 18/12 à 06h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
93 %