Trois entreprises comtoises se donnent rendez-vous au Canada

Publié le 24/04/2015 - 10:50
Mis à jour le 24/04/2015 - 10:50

Rieme Boissons, les fromageries Jean Perrin et Milleret seront présents au salon de l’industrie agroalimentaire (SIAL) du Canada à la fin du mois pour y défendre leurs produits, mais aussi percer sur le marché américain.

 ©
©

Du 28 au 30 avril

La petite bouteille vintage de Rième Boissons est déjà bien présente sur le continent nord-américain. Mais l'entreprise familiale du haut-Doubs espère bien développer sa clientèle et compte y présenter ses nouvelles gammes à l’export.

Amateurs de fromages, les professionnels canadiens et américains sauront aussi sans doute apprécier les spécialités des Fromagerie Milleret et Jean Perrin, comme la nouvelle crème de Brie aux couleurs françaises pour l'un et le traditionnel Edel de Cléron pour l'autre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.12
légère pluie
le 20/11 à 18h00
Vent
0.73 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
93 %