Trois individus armés tentent de braquer un bureau de tabac

Publié le 30/12/2013 - 17:25
Mis à jour le 17/04/2019 - 08:52

Une tentative de vol à main armée a été commise contre un bureau de tabac à Emagny samedi 28 décembre vers 17h45. Les trois individus encagoulés ont pris la fuite, sans rien obtenir, après avoir aspergé à plusieurs reprises le commerçant avec du gaz lacrymogène. Les braqueurs ont quitté les lieux à bord d'un véhicule de couleur noire ou foncée. La gendarmerie lance un appel à témoins.

APPEL A TEMOINS

PUBLICITÉ

Les trois individus encagoulés ont pris la fuite, sans rien obtenir, non sans asperger à plusieurs reprises le commerçant avec du gaz lacrymogène.
Les intéressés vont quitter les lieux à bord d’un véhicule de couleur noire ou foncée.
L’alerte par SMS a aussitôt été diffusée aux commerçants de l’arrondissement pour mise en garde et vigilance.

Toute personne ayant remarqué un élément particulier aux abords du commerce victime et ses environs, est invitée à contacter le numéro vert – gendarmerie du Doubs – 0800 00 48 43 – mis en place au profit des enquêteurs de la communauté de brigades d’Ecole-Valentin et de la brigade de recherches de Besançon.

La gendarmerie rappelle que la lutte contre toutes formes de délinquance est l’affaire de tous, de jour comme de nuit, en liaison avec les forces de sécurité. La solidarité, la vigilance et le civisme tant entre voisins qu’aux abords de tous les commerces restent des moyens toujours efficaces pour lutter contre les cambriolages en général et les vols à main armée en particulier, permettant de déclencher, par un simple appel téléphonique au 17, l’intervention rapide d’une patrouille de la gendarmerie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Une cinquantaine de gendarmes a été mobilisée ce jeudi à Thise dans le cadre du vol à main armée survenu le 3 mai 2019 à Châtillon-le-Duc. Au moins cinq personnes suspectées d'avoir participé au braquage d'un joaillier en mai dans le Doubs, ont été interpellées à Besançon et Annemasse (Haute-Savoie), et un suspect de 23 ans a pris la fuite à Thise.      

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.31
pluie modérée
le 23/09 à 0h00
Vent
4.19 m/s
Pression
1016.33 hPa
Humidité
97 %

Sondage