Le motard roulait à 172 km/h, les deux automobilistes circulaient à environ 150 km/h pour faire la course.
Le permis de chaque individu leur a été retiré sur-le-champ.
Publié le 03/06/2016 - 18:21
Mis à jour le 03/06/2016 - 18:23
Un motard et deux automobilistes en excès de vitesse ont été interpellés par les forces de l’ordre de la brigade motorisée ce jeudi 2 juin 2016 sur la route départementale 470 à Moirans-en-Montagne.
Le motard roulait à 172 km/h, les deux automobilistes circulaient à environ 150 km/h pour faire la course.
Le permis de chaque individu leur a été retiré sur-le-champ.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements