Trois "pseudo" braquages dans des boulangeries de Planoise

Publié le 27/05/2013 - 11:25
Mis à jour le 27/05/2013 - 15:34

braqueur-amateur

Ce dimanche 26 mai 2013, entre 7h et 8h, un homme, visiblement sous l'emprise de l'alcool ou de médicaments a braqué trois boulangeries. Les deux premières sur la place Cassin et la troisième dans le quartier Ile de France. Le visage dissimulé sous une casquette et avec un collant coincé, l'homme n'a pas effrayé le premier boulanger avec son pistolet factice qui ressemblait plus à un accessoire pour jouer aux pirates qu'à une vraie arme de poing. Le troisième boulanger lui a simplement montré que sa caisse était vide. 

L'homme est reparti, bredouille ne laissant derrière lui que le souvenir d'une mauvaise farce. La police va tout de même analyser les enregistrements vidéo pour tenter de retrouver ce braqueur amateur... un peu perdu. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -5.12
ciel dégagé
le 22/11 à 06h00
Vent
1.9 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
92 %