Trois "pseudo" braquages dans des boulangeries de Planoise

Publié le 27/05/2013 - 11:25
Mis à jour le 27/05/2013 - 15:34

braqueur-amateur

Ce dimanche 26 mai 2013, entre 7h et 8h, un homme, visiblement sous l'emprise de l'alcool ou de médicaments a braqué trois boulangeries. Les deux premières sur la place Cassin et la troisième dans le quartier Ile de France. Le visage dissimulé sous une casquette et avec un collant coincé, l'homme n'a pas effrayé le premier boulanger avec son pistolet factice qui ressemblait plus à un accessoire pour jouer aux pirates qu'à une vraie arme de poing. Le troisième boulanger lui a simplement montré que sa caisse était vide. 

L'homme est reparti, bredouille ne laissant derrière lui que le souvenir d'une mauvaise farce. La police va tout de même analyser les enregistrements vidéo pour tenter de retrouver ce braqueur amateur... un peu perdu. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.04
ciel dégagé
le 13/12 à 21h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
94 %