Trois radars d'un nouveau genre bientôt en Haute-Saône

Publié le 06/04/2018 - 17:20
Mis à jour le 07/04/2018 - 09:26

Le Préfet de Haute-Saône a indiqué ce vendredi 6 avril 2018 l’installation prochaine de trois radars automatiques « d’un nouveau genre » dans le département. 

 ©
©

automobiliste prends garde

Ces radars "susceptibles d’être déplacés sur un itinéraire de contrôle en double sens de plusieurs kilomètres" seront installés dans l'année.

Ils seront situés sur la RN 57 dans le secteur autour de Fougerolles, sur la RD 67 entre Marnay et Gray, sur la RD 13 sur un itinéraire un peu après Vesoul.

Transports

Haute-Saône : 120 millions d’euros engagés pour l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans

Après plus de vingt ans de débats, l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans (Haute-Saône) franchit une étape décisive, ce jeudi 12 février 2026. L’État, la Région et le Département de la Haute-Saône ont signé un protocole engageant plus de 120 millions d’euros pour aménager cet axe stratégique.

Nids-de-poule sur les routes : la Ville de Besançon invitent à les signaler rapidement

Galère pour tous les utilisateurs des routes, les nids de poule sont de plus en plus fréquents sur la voie publique, y compris à Besançon. En cause, l’alternance entre gel et dégel de début janvier qui a fragilisé la structure des routes. Bien que "quotidiennement mobilisée" pour maintenir l’état des routes, la Ville de Besançon rappelle que les signalements citoyens permettent des interventions plus rapides. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.25
légère pluie
le 19/02 à 12h00
Vent
6.96 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
89 %