Un accueil café avant de prendre son train

Publié le 30/01/2013 - 15:04
Mis à jour le 30/01/2013 - 15:35

Le service TER de Franche-Comté organise une rencontre avec ses voyageurs du 1er au 8 février 2013 dans cinq gares de la région ainsi qu’en Bourgogne.

 ©
©

RDV en gare

Les rencontres auront lieu de 6h30 à 9h :

  • le 1er février à Besançon
  • le 5 février à Dijon
  • le 6 févirer à Montbéliard
  • le 7 février à Lons-le-Saunier
  • le 8 février à Dole

Plusieurs responsables présents sur place répondront aux questions des voyageurs (sur les travaux, la qualité du service, les grèves, la régularité, le matériel roulant...) Pour plus de convivialité, un accueil café sera proposé à chacun.

Transports

Face à la flambée des prix, financer son permis devient un défi. Quelles sont les solutions ?

Face à la hausse continue du prix du carburant, le coût des formations au permis de conduire pourrait connaître une augmentation significative. Cette évolution intervient dans un contexte où l’obtention du permis représente déjà un investissement conséquent, notamment pour les jeunes en début de parcours professionnel. Plusieurs dispositifs publics existent toutefois pour faciliter son financement.

De fortes perturbations attendues sur les routes pour le pont de l’Ascension

À l’occasion du pont de l’Ascension du 13 au 17 mai 2026, marqué cette année par une fermeture des écoles pendant quatre jours, les autorités anticipent une hausse significative des déplacements sur l’ensemble du territoire. Selon Bison Futé, cette période sera propice à d’importantes difficultés de circulation, notamment sur les grands axes reliant les grandes agglomérations aux zones touristiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.1
légère pluie
le 15/05 à 21h00
Vent
0.77 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
82 %

Sondage