Un agriculteur blessé et un mouton mort dans un incendie à Cuse-et-Adrisans

Publié le 03/03/2025 - 08:14
Mis à jour le 03/03/2025 - 08:02

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus lundi 3 mars 2025 vers 01h00 du matin pour un feu de bâtiment agricole de 300m2 rue René Perrot à Cuse-et-Adrisans, contenant des ovins, du matériel et du fourrage.

 © Élodie R.
© Élodie R.

À l’arrivée des secours, le hangar était totalement embrasé. Le propriétaire, blessé légèrement, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers. Il sera laissé sur place en accord avec la régulation du Samu.

Sur la trentaine de moutons présents dans la partie bergerie du bâtiment, un seul n’a pas survécu.

Faits Divers

Territoire de Belfort : le parquet lance un appel à témoins face à un assassinat " aux contours mystérieux "

Douze jours après le décès d'un homme de 56 ans, tué par balle devant son domicile dans le Territoire de Belfort, l'enquête ouverte pour assassinat n'a toujours pas permis d'identifier le tireur. Le procureur de la République, Paul-Édouard Lallois, a dressé ce mercredi 28 octobre 2026 un état des lieux sur le mystère qui entoure cette affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 4.73C°
ciel dégagé
le 29/10 à 04h00
Vent
4.24 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
96 %

Sondage