Un Bisontin interpellé avec 44 grammes de cannabis

Publié le 07/05/2014 - 19:09
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:25

Un Bisontin de 19 ans a été interpellé par la police en possession de 44 grammes de cannabis, sous forme de plusieurs barrettes de résine, ce mercredi 7 mai 2014 en milieu de journée, dans le quartier Planoise à Besançon.

 ©
©

Une perquisition a été effectuée au domicile du jeune homme dont le casier judiciaire est vierge, mais aucun autre stupéfiant n'a été retrouvé. Il a été remis en liberté avec une convocation ultérieure devant la justice.

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.65
légère pluie
le 14/02 à 18h00
Vent
4.78 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
91 %