Deux voitures sont entrées en collision lundi peu après 17h sur la RD 471 à hauteur d’Avoudrey.
Deux personnes ont été blessées dont un conducteur qui a été éjecté de son véhicule. Il a été transporté dans un état grave au CHU de Besançon.
Publié le 01/03/2011 - 06:46
Mis à jour le 01/03/2011 - 06:46
Deux personnes ont été blessées dont un conducteur qui a été éjecté de son véhicule. Il a été transporté dans un état grave au CHU de Besançon.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Publiez gratuitement vos actualités et événements