Un blessé grave dans une collision à Avoudrey

Publié le 01/03/2011 - 06:46
Mis à jour le 01/03/2011 - 06:46

Deux voitures sont entrées en collision lundi peu après 17h sur la RD 471 à hauteur d’Avoudrey.

Deux personnes ont été blessées dont un conducteur qui a été éjecté de son véhicule. Il a été transporté dans un état grave au CHU de Besançon.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.04
légère pluie
le 29/06 à 02h00
Vent
1.23 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
86 %

Sondage