Un conducteur italien tué dans une collision avec un train dans le nord de la Suisse

Publié le 30/07/2013 - 18:22
Mis à jour le 30/07/2013 - 18:23

 Un automobiliste italien a été tué mardi en Suisse après avoir perdu le contrôle de sa voiture qui s’est retrouvée sur des voies ferrées et a percuté un train   L’accident s’est produit à Suhr, dans le nord de la Suisse, a indiqué la police du canton d’Argovie.

Pour une raison encore inconnue, l'automobiliste, âgé de 68 ans, a perdu le contrôle de sa voiture, qui a terminé sa course sur les voies ferrées avant de percuter frontalement un train régional des Chemins de fer suisses (CFF).  Le conducteur, un ressortissant italien qui habitait dans la région, a été
éjecté de sa voiture et a été retrouvé mort sur les voies ferrées. 

Appel à témoins

Les 20 voyageurs présents dans le train régional au moment de l'accident et le conducteur du convoi sont indemnes. Le train circulait en provenance de Lenzburg et se dirigeait vers Zofingen. Il a subi d'importants dégâts matériels.  Une enquête a été ouverte par la justice pour déterminer les causes de cet accident, et la police du canton a lancé un appel à témoins.

Faits Divers

Chantage à la sextape à Besançon : un accusé “dépassé”, incapable d’assumer sa sexualité

Décrit en prédateur par l'accusation, un jeune bûcheron accusé d'avoir fait chanter avec des vidéos intimes des dizaines de jeunes hommes, dont certains ont été violés, a évoqué ses difficultés à assumer son homosexualité pour tenter d'expliquer ses actes, vendredi 13 mars 2026 devant la cour criminelle du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11
ciel dégagé
le 18/03 à 12h00
Vent
7.03 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
44 %