Un cycliste décède aux Villedieu

Publié le 04/06/2023 - 18:02
Mis à jour le 04/06/2023 - 18:02

Ce dimanche 4 juin vers 14h, un homme est décédé alors qu’il roulait sur la route de la grande traversée du Jura à vélo.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour porter secours à l’homme de 66 ans ayant présenté un arrêt cardio respiratoire en vélo. 

Malgré l'intervention rapide d'un prompt secours et d'une équipe médicale la victime a finalement été déclarée décédé par le médecin du SMUR présent sur les lieux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un homme interpellé après une série de vols de véhicules et un refus d’obtempérer entre Arbois et Besançon

Un jeune homme de 20 ans a été interpellé par les forces de l’ordre à l’issue d’une enquête menée entre les communes d’Arbois et de Besançon, à la suite de plusieurs faits de vols et de délits routiers commis entre le 30 décembre 2025 et le 5 janvier 2026.

Lynx blessé par balle et “caillassé” par des chasseurs, le centre Athénas dépose plainte

Le 4 janvier 2026, le centre Athénas avait publié un coup de gueule sur sa page Facebook évoquant le "caillassage" d’un lynx par, selon lui, trois membres d’association communale de chasse agréée dont un président. Mercredi 7 janvier, le centre a confirmé être parvenu à capturer l’animal blessé notamment par des tirs illégaux. Une plainte a été déposée.

Incendie à Crans-Montana : un avocat de victimes suisses craint la “destruction de preuves”

Des familles de victimes de l'incendie d'un bar de la station de ski suisse de Crans-Montana craignent une "destruction de preuves" de la part des propriétaires ou de "quelqu'un qui leur est proche" faute de perquisition ou de détention des intéressés, a indiqué leur avocat mercredi 7 janvier 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.53
pluie modérée
le 08/01 à 18h00
Vent
7.34 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
93 %