Un cycliste percute une voiture à Ornans

Publié le 18/06/2020 - 17:39
Mis à jour le 18/06/2020 - 17:39

L’accident s’est produit ce 18 juin 2020 peu avant 16h40 sur la commune d’Ornans.

 ©
©

Le jeune cycliste de 21 ans suivait une voiture qui s'est brusquement arrêtée. Il l'a percutée et s'est blessé au visage. Il a été transporté à l'hôpital de Besançon.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.29
légère pluie
le 20/02 à 12h00
Vent
2.88 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
93 %