Un enfant de 11 ans tombe dans la rivière à Hérimoncourt

Publié le 26/11/2024 - 11:31
Mis à jour le 26/11/2024 - 15:22

Mardi 26 novembre, aux environs de 9h00, les sapeurs-pompiers du Doubs étaient engagés pour secourir un enfant de 11 ans tombé dans la rivière à Hérimoncourt.

Sapeurs-pompiers du Doubs (illustration) © Alexane Alfaro
Sapeurs-pompiers du Doubs (illustration) © Alexane Alfaro

Le collégien, alors à vélo, a chuté dans la rivière appelée "Le gland", passant rue Robinson à Hérimoncourt. Il a été sorti de l'eau par deux employés de l'agglomération du Pays de Montbéliard avant l'arrivée des secours. 

Le jeune garçon a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et a été transporté, légèrement blessé, au centre hospitalier Nord Franche-Comté.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tué pour voler sa cryptomonnaie : perpétuité requise contre Mickaël Calabrese pour l’assassinat de son amant

Une peine de réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une période de sûreté des deux tiers, a été requise ce jeudi 12 juin 2025 à Vesoul à l'encontre de Mickaël Calabrese selon les informations transmises par l'AFP. L'instigateur du meurtre de Simon Arthuis, son amant, avait commandité l'assassinat pour lui voler des bitcoins.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.87
couvert
le 15/06 à 21h00
Vent
1.01 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
93 %