Un handicapé meurt dans un incendie à Pontarlier

Publié le 13/01/2011 - 06:22
Mis à jour le 13/01/2011 - 06:22

Un homme handicapé de 78 ans a péri dans l’incendie. Le feu aurait pris au matelas du lit médicalisé. Onze personnes intoxiquées par les fumées ont été transportées à l’hôpital de Pontarlier.








Vers 4h30, le feu d’origine accidentel s’est propagé sur le matelas sur le lit de la personne handicapées qui est morte asphyxiée par les fumées. L’incendie aurait été provoqué par une lampe dans la chambre située au rez-de chaussée.

Une jeune policière qui a sorti un enfant de deux ans de l’immeuble de deux étages a été intoxiquée par les fumées s’est écroulée en bord de route. Ce matin, elle était sortie de l’hôpital. Dix habitants, légèrement intoxiqués par les fumées, ont été transporté à l’hôpital de Pontarlier.

Faits Divers

Intempéries à Besançon : une personne blessée par la chute d’une branche d’arbre aux Instants Gourmands

+ Réaction du maire de Besançon • Des internautes et membres de l’opposition de Besançon ont informé la presse qu’une personne avait été blessée par la chute d’une branche d’arbre, le jeudi 27 août 2026 lors des Instants Gourmands. L’évacuation du site a été effectuée dès 18h45. Contacté, Ludovic Fagaut le maire de Besançon, nous a répondu.

Une demi-tonne de cocaïne saisie en Bourgogne, d’une valeur de plus de 4 millions d’euros

Mise à jour • Plus d'une demi-tonne de cocaïne, d'une valeur de 4,1 millions d'euros, a été saisie sur une aire d'autoroute en Bourgogne, et deux hommes ont été mis en examen pour trafic de drogue, ont indiqué jeudi 27 août 2026 la police et le parquet de Lyon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 29.88C°
nuageux
le 30/08 à 17h00
Vent
4.1 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
39 %

Sondage