Un homme blesse trois personnes dont une gravement et se retranche chez lui

Publié le 19/09/2014 - 10:34
Mis à jour le 19/09/2014 - 10:38

Ce vendredi 19 septembre 2014 au matin, un homme de 49 ans a gravement blessé un jeune d’une vingtaine d’années et légèrement blessé deux autres personnes en leur tirant dessus à Vézelay (Yonne), avant de se retrancher chez lui, a-t-on appris auprès de la préfecture et des pompiers.

Les pompiers ont été appelés vendredi peu après 8h00 après que ce forcené, connu pour des troubles psychiatriques, eut tiré sur un jeune avec un fusil de chasse, dans la rue, le blessant grièvement au thorax, ont précisé ces sources, confirmant une information du Bien Public. Il a aussi tiré sur deux autres jeunes âgés de 18 à 20 ans, selon les pompiers, en les blessant légèrement. Après avoir tiré, l'homme s'est retranché chez lui. Les services de gendarmerie tentaient sur place de négocier sa reddition.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.21
légère pluie
le 07/02 à 00h00
Vent
2.22 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
94 %