Un homme de 27 ans interpellé après avoir volé un téléphone rue de Belfort à Besançon

Publié le 01/04/2022 - 09:15
Mis à jour le 01/04/2022 - 08:52

Il était 21h30 ce jeudi 31 mars lorsqu’une personne se fait dérober son téléphone qu’elle avait posé sur les boites aux lettres du 102 rue de Belfort à Besançon. Un individu est arrivé et a pris le téléphone en courant.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

La victime a alors prévenu la police. Grâce au signalement, les policiers de la Brigade anti criminalité ont pu repérer la personne correspondant en tous points à la description. L’homme de 27 ans a été interpellé rue de la Rotonde en possession du téléphone volé dans la poche gauche de son blouson.

La victime a déposé plainte. La garde à vue de l’individu est en cours.

Faits Divers

Municipale 2026 à Besançon : Jean-Sébastien Leuba restera-t-il sur la liste d’Anne Vignot ?

D’abord tête de liste PS pour l’élection municipale à Besançon, Jean-Sébastien Leuba avait finalement rejoint la liste "Besançon vivante, juste et humaine" portée par Anne Vignot après un accord national entre le Parti socialiste et Europe Écologie Les Verts. Ce 23 février 2026, nous apprenons que ce dernier pourrait être exclu du PS suite à une procédure interne.

Vaste opération policière pendant 3 jours à Besançon : 44 personnes interpellées

VIDÉO • Du 18 au 20 février 2026, les services de police et de la préfecture du Doubs ont été mobilisés dans le cadre d’une opération d’ampleur à Besançon, anciennement connue sous le nom de "Place nette", aujourd’hui rebaptisée Plan départemental de restauration de la sécurité du quotidien. Pendant trois jours, divers contrôles ont été effectués dans plusieurs secteurs de la ville, avec la participation de 180 policiers, dont 40 CRS.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.33C°
couvert
le 24/02 à 00h00
Vent
2.68 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
94 %