Un homme et une femme retrouvés morts dans leur appartement à Dijon

Publié le 19/07/2012 - 09:33
Mis à jour le 19/07/2012 - 09:33

Les cadavres d'un homme et d'une femme ont été découverts mardi dans un appartement de Dijon (Côte-d'Or), plusieurs semaines après leur mort, et "toutes les pistes" sont étudiées, a indiqué mercredi le parquet de Dijon, confirmant une information du quotidien régional Le Bien public.

PUBLICITÉ

« Les circonstances de ces morts restent floues et toutes les pistes sont pour le moment envisagées. La mort remonte à plusieurs semaines et les corps sont très abîmés », a déclaré Thierry Bas, substitut du procureur de la République de Dijon.

La femme, âgée de 44 ans, et son compagnon, âgé de 48 ans, ont été découverts mardi après-midi par la police, alertée par un riverain qui s’étonnait de la forte odeur qui émanait de leur appartement et des volets fermés depuis plusieurs jours.

« Selon les premiers témoignages recueillis, ce couple, sur fond d’alcool, rencontrait des problèmes et ne s’entendait pas très bien », a dit le magistrat.

Après les autopsies réalisées mercredi, le rapport de médecin légiste sera rendu ce jeudi. « L’examen médical des corps nous dira s’il y a ou non des traces de violences », a précisé M. Bas.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.32
ciel dégagé
le 15/09 à 21h00
Vent
0.95 m/s
Pression
1022.11 hPa
Humidité
80 %

Sondage