Un homme gravement blessé dans une chute de VTT aux Fourgs

Publié le 15/08/2024 - 18:00
Mis à jour le 15/08/2024 - 17:48

Ce jeudi 15 août 2024, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus sur le parcours VTT « Single Track » des Fourgs pour un homme de 38 ans ayant fait une chute de vélo.

 © Elodie R.
© Elodie R.

À l’arrivée des secours peu après 11h, la victime présentait un important traumatisme facial. Catégorisé blessé grave par les pompiers, il a été pris en charge et évacué par hélicoptère en direction du CHU Jean-Minjoz à Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.83
légères chutes de neige
le 07/01 à 21h00
Vent
4.66 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
91 %