Un individu tire cinq coups de feu sur un bar de Besançon

Publié le 12/01/2014 - 02:05
Mis à jour le 12/01/2014 - 10:04

Un célèbre bar de la rue de Dole, à Besançon, a été pris pour cible par un individu armé, dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 janvier 2014, alors que des clients se trouvaient devant l'établissement.

PUBLICITÉ

Il était environ 4 h du matin, quand un individu au visage dissimulé par un bonnet a fait irruption sur le trottoir situé devant le bar Le Cousty, arme de poing en main. De nombreux clients, notamment des jeunes, étaient présents à proximité de l’entrée de l’établissement lorsque l’homme a tiré à cinq reprises contre la porte et la façade du Cousty. Le tireur a ensuite pris la fuite.

Par chance, il n’y a pas eu de blessé. Cinq impacts de balle, dont trois sur la porte d’entrée bar ont été relevés par les policiers et le substitut du procureur de Besançon, qui s’est rendu sur place dans la nuit.

Les enquêteurs s’appliquent désormais à entendre les témoins de la scène pour tenter d’identifier le tireur et de comprendre son geste.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.29
ciel dégagé
le 18/06 à 0h00
Vent
1.96 m/s
Pression
1017.03 hPa
Humidité
92 %

Sondage