Un jeune homme chute du 6e étage d’un immeuble à Pontarlier

Publié le 22/05/2025 - 09:29
Mis à jour le 22/05/2025 - 10:06

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont ont été appelés mercredi 21 mai 2025 à 21h44 pour porter secours à une personne inanimée au sol, qui aurait pu se défenestrer volontairement ou non, rue Montrieux à Besançon.

 © Élodie R.
© Élodie R.

À leur arrivée, les secours, ont découvert un homme inconscient au sol, grièvement blessé après la chute du 6ème étage d’un immeuble d’habitation. 

La victime, âgée de 23 ans, a été transportée médicalisée par le Smur aux urgences de l’hôpital de Pontarlier, avec son pronostic vital engagé. 

La Police Nationale était sur les lieux.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 35.74
ciel dégagé
le 24/06 à 17h00
Vent
3.64 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
30 %

Sondage