Un livreur de stupéfiants interpellé à Besançon

Publié le 06/11/2025 - 14:00
Mis à jour le 06/11/2025 - 12:38

Un homme de 33 ans a été placé en garde à vue mardi 4 novembre 2025 vers 16h15 rue du capitaine Fauré à Besançon.

 © Élodie R.
© Élodie R.

L’individu a attiré l’œil des policiers, car il roulait à vive allure. Lors du contrôle, des stupéfiants ont été retrouvés dans l’habitacle du véhicule (5 g de cocaïne et 75 g d’héroïne). D’autre part, il a été retrouvé en possession de la somme de 1.570 euros en liquide.

Lors de son audition, il a reconnu faire de la livraison de produits stupéfiants sur les points de revente de l’agglomération bisontine. Il a indiqué recevoir ses instructions de la part d’un tiers non identifié via sa messagerie personnelle. Il a été interpellé et placé en garde à vue.

Il sera présenté le 24 juin 2026 devant le tribunal de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.27
couvert
le 06/11 à 18h00
Vent
1.47 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
72 %