Un mineur de 15 ans interpellé pour trafic de stupéfiant

Publié le 11/07/2023 - 09:02
Mis à jour le 11/07/2023 - 09:02

Dans l’après-midi du 10 juillet, un jeune de 15 ans a été pris en flagrant délit de détention de stupéfiants devant l’entrée d’un immeuble de la rue de Fribourg à Besançon.

 © Élodie R.
© Élodie R.

C’est l’attitude du jeune homme, assis sur une chaise de camping devant l’entrée de l’immeuble et tentant de se dissimuler à la vue des policiers qui a alerté les policiers en patrouille sur le secteur. 

Lors de son contrôle, les agents ont trouvé sur lui 3,3 g de résine de cannabis, 2,3 g d’héroïne et 65€ en numéraire. 

Le mis en cause a aussitôt été interpellé et placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête de flagrance. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.52
peu nuageux
le 11/05 à 15h00
Vent
3.33 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
57 %