Un mort et un blessé grave dans un accident près de Jussey

Publié le 09/08/2014 - 08:33
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:10

Vers 14h ce vendredi 8 août 2014 une automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture dans un virage  sur la RD 44 à l’entrée Jussey en direction de Vitrey-sur-Mancey.

Une dame de 85 ans est décédée sur le lieu de l'accident. Sa fille de 58 ans qui était au volant a été grièvement blessée et héliportée au CHU de Besançon. 

13 personnes ont trouvé la mort sur les routes de Haute-Saône depuis le début de l'année, c'est deux fois plus comparé à 2013. 

Faits Divers

Supmicrotech et Schrader Pacific réaffirment leur partenariat

Le lundi 13 avril 2026, monsieur Damien Tournier, directeur Général de Schrader Pacific et madame Sandrin Courteaud, responsable des Ressources humaines pour cette même entreprise, se sont rendus dans les locaux de Supmicrotech, l’école nationale supérieure de mécanique et des microtechniques de Besançon, afin de signer une convention de partenariat entre les deux établissements.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.53
peu nuageux
le 15/04 à 12h00
Vent
2.11 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
76 %

Sondage