Un mort et un blessé grave dans un accident près de Jussey

Publié le 09/08/2014 - 08:33
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:10

Vers 14h ce vendredi 8 août 2014 une automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture dans un virage  sur la RD 44 à l’entrée Jussey en direction de Vitrey-sur-Mancey.

Une dame de 85 ans est décédée sur le lieu de l'accident. Sa fille de 58 ans qui était au volant a été grièvement blessée et héliportée au CHU de Besançon. 

13 personnes ont trouvé la mort sur les routes de Haute-Saône depuis le début de l'année, c'est deux fois plus comparé à 2013. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.42
partiellement nuageux
le 05/11 à 18h00
Vent
0.89 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
100 %