Selon les sapeurs-pompiers présents sur les lieux, l’accident a fait trois victimes dont un motard âgé de 45 ans.
Blessé à la hanche, celui-ci a été pris en charge par les secours et évacué par Dragon 25.
Publié le 24/06/2023 - 17:46
Mis à jour le 24/06/2023 - 17:38
Ce samedi 24 juin 2023, un autre accident de la circulation entre une moto et une voiture s’est produit dans la commune du Barboux en fin de matinée.
Selon les sapeurs-pompiers présents sur les lieux, l’accident a fait trois victimes dont un motard âgé de 45 ans.
Blessé à la hanche, celui-ci a été pris en charge par les secours et évacué par Dragon 25.
Un ancien responsable de la station de ski suisse de Crans-Montana que le parquet valaisan devait entendre ce mercredi 8 avril 2026 dans le cadre de l'enquête sur l'incendie meurtrier du bar survenu la nuit du nouvel an a fait valoir son droit au silence, en attendant d'avoir accès au dossier, a indiqué son avocat à l'AFP.
Un très grave accident de la circulation s’est produit mardi 7 avril 2026, en fin de matinée, sur la RD 492, entre Bolandoz et Éternoz, à hauteur de Deservillers.
En milieu de journée du 2 avril 2026, un équipage de police-secours est intervenu dans la zone commerciale de Châteaufarine à Besançon, au sein du magasin Boulanger, à la suite d’un signalement concernant un individu suspect.
Publiez gratuitement vos actualités et événements