Un parapentiste coincé dans un arbre à Beure

Publié le 27/02/2022 - 18:54
Mis à jour le 27/02/2022 - 18:54

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce dimanche 27 février vers 17h00 à Beure pour secourir un parapentiste de 24 ans coincé dans un arbre à 15 mètres de hauteur.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Le jeune homme s'est retrouvé suspendu à cause de sa voile prise dans l'arbre. Les équipes spécialisées du groupe d'intervention en milieu périlleux (Grimp), grâce à la mobilisation de l'hélicoptère Dragon 25, ont pu extraire le parapentiste de cette situation à risque.

Le jeune homme n'est pas blessé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Appel à témoins : une urne funéraire volée au cimetière des Chaprais à Besançon ?

Un appel à l’aide a été lancé sur les réseaux sociaux le 9 novembre dernier après la disparition d’une urne funéraire au cimetière des Chaprais, à Besançon. L’objet, contenant les cendres d’une défunte, aurait disparu entre mi-septembre et ce début de mois de novembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.56C°
couvert
le 16/11 à 06h00
Vent
1.3 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
93 %