Un père tue son fils qui jouait trop sur l'ordinateur

Publié le 23/04/2014 - 17:52
Mis à jour le 23/04/2014 - 17:56

Un homme a tué son fils de 23 ans ce lundi 21 au soir à Luc-sur-Orbieu dans l’Aude, en l’étranglant parce qu’il ne supportait pas de le voir passer son temps à jouer sur internet, a-t-on appris ce mardi 22 avril auprès des gendarmes.

 ©
©

Le père de famille de 43 ans trouvait que son fils passait beaucoup trop de temps à jouer sur l'ordinateur. Hors de lui, il l'a saisi par le cou pour le faire cesser et l'a étranglé.

Selon les tout premiers éléments de l'enquête, le père n'aurait pas eu l'intention de donner la mort. Prostré, il a été placé en garde à vue où il se trouvait toujours mardi.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.31
peu nuageux
le 09/05 à 09h00
Vent
3.83 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
71 %