Le conducteur n'a pas souhaité être transporté à l'hôpital pour un examen de contrôle.
La voie de droite a été neutralisée pendant environ 2 heures, puis un basculement de la circulation a été fait dans le sens Beaune/Mulhouse.
Publié le 24/02/2021 - 18:31
Mis à jour le 24/02/2021 - 18:19
Un poids lourd transportant 23 tonnes de ballots de viscose s’est retrouvé couché sur l’A36 suite à une crevaison au niveau de l’Isle-sur-le-Doubs mercredi 24 février vers 14h30. Les sapeurs-pompiers étaient sur place.
Le conducteur n'a pas souhaité être transporté à l'hôpital pour un examen de contrôle.
La voie de droite a été neutralisée pendant environ 2 heures, puis un basculement de la circulation a été fait dans le sens Beaune/Mulhouse.
Une opération de sécurisation menée par la police nationale a conduit à l’interpellation de trois personnes aux abords de la maison d’arrêt de Besançon, dimanche 21 décembre 2025.
Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse.
Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus vendredi 19 décembre 2025, vers 19 heures, à Meslières, pour un feu d’habitation isolée.
Ce vendredi 19 décembre 2025, vers 7h30, cinq individus se sont présentés aux abords de l'entreprise Losange à Besançon. Selon les éléments communiqués par le procureur de Besançon, Cédric Logelin, les auteurs étaient cagoulés et porteurs de fusils d’assaut.
Publiez gratuitement vos actualités et événements