Un poids lourd percute un camion d'entretien: l'A6 coupée durant près de 10 heures

Publié le 12/05/2017 - 09:47
Mis à jour le 12/05/2017 - 09:54

L’autoroute A6 a été coupée pendant près de 10 heures dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 mai 2017 après qu’un poids lourd a percuté un véhicule de la compagnie des Autoroutes Paris-Rhin-Rhône (APRR), blessant légèrement le chauffeur du camion

Vers 23h30 ce jeudi 11 mai 2017 au niveau de Beaune (Côte-d'Or), un poids lourd a percuté un véhicule d'APRR et a immédiatement pris feu en se mettant en travers de l'autoroute. Le chauffeur du poids lourd s'en est tiré avec des blessures légères, selon les pompiers. 

Le véhicule d'APRR, un attelage composé d'un camion auquel était attaché une flèche lumineuse de réduction de nombre de voies, était vide au moment de l'impact, a précisé la compagnie autoroutière. Le poids lourd transportait des balles de papier et quelques bidons de solvants et d'engrais. 500 véhicules, dont 100 poids lourds, bloqués pour certains durant 2h30 ont été évacués par des accès de service au milieu de la nuit, a précisé APRR. 

L'autoroute a rouvert sur une voie un peu avant 9h ce vendredi matin

actualité

La CPAM du Doubs recrute un.e infirmier.e du service médical

offre d’emploi, infirmier(e) • La CPAM du Doubs recrute un·e infirmier·e du service médical pour intégrer sa Direction Médicale à Besançon.
Le poste propose des missions médico-administratives, d’accompagnement des professionnels de santé et de contribution à la qualité des prises en charge, au sein d’un organisme public engagé au service de la solidarité nationale.

Étudiants précaires, des bibliothécaires toujours sur le pont à Besançon…

En septembre dernier, les bibliothécaires universitaires organisaient la "Troc-Party". Objectif : permettre aux étudiants ayant peu de moyens de les conserver pour manger régulièrement et leur apporter à titre gratuit ce dont ils ont besoin par ailleurs, des vêtements aux fournitures universitaires, en passant par des produits d’hygiène corporelle.

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.37
légère pluie
le 12/02 à 06h00
Vent
7.2 m/s
Pression
983 hPa
Humidité
89 %