Un poids-lourd se couche sur l’A36 à Saint-Vit

Publié le 15/07/2024 - 10:27
Mis à jour le 15/07/2024 - 09:23

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus le 15 juillet 2024 sur l’autoroute A36 dans le sens Beaune-Mulhouse pour un accident de circulation impliquant un poids lourd transportant des appareils électroménagers.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Le poids lourd s’est immobilisé sur le flanc vers 2h10 du matin, occasionnant une coupure de l’autoroute durant les opérations de secours et de dépannage. 

Légèrement blessé, le conducteur du camion a été transporté vers le centre hospitalier de Besançon par les sapeurs-pompiers. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.83
couvert
le 18/01 à 09h00
Vent
0.31 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
89 %