Un ancien pompier volontaire suspecté du viol d'une lycéenne à Champagnole

Publié le 08/04/2016 - 18:30
Mis à jour le 09/04/2016 - 16:55

Un ancien pompier volontaire de 45 ans, soupçonné d’avoir violé une lycéenne à Champagnole (Jura) après s’être introduit de nuit à son domicile en uniforme de pompier, a été mis en examen et écroué ce vendredi 8 avril 2016.

Le suspect, un voisin de la victime âgée de 19 ans, a reconnu les faits, a indiqué le parquet de Besançon. Cet ancien pompier volontaire adjudant-chef, radié en 2014, a été mis en examen pour viol aggravé et placé en détention provisoire. Il est soupçonné d'avoir agressé en uniforme sa voisine à son domicile, dans la nuit de jeudi à mercredi, en la menaçant avec un couteau de chasse, puis en la ligotant avec des liens de serrage en plastique, avant de la violer, selon la même source. 

L'agresseur présumé a ensuite libéré la lycéenne de ses liens et l'a menacée de mort si elle divulguait les faits. Sous le choc et prostrée, la victime a été découverte jeudi matin à son domicile par des amis. Celle-ci a déposé plainte à la gendarmerie sur leurs conseils.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
couvert
le 06/11 à 21h00
Vent
1.36 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
90 %