Le radar se trouve en bordure de la route départementale 683 à Amagney.
Le ou les auteurs ont recouvert les vitres du dispositif de peinture grise.
Publié le 01/02/2014 - 17:44
Mis à jour le 01/02/2014 - 17:54
La gendarmerie a constaté un radar automatique dégradé dans la nuit du 31 janvier au 1er février 2014 dans la commune de Amagney dans le Doubs.
Le radar se trouve en bordure de la route départementale 683 à Amagney.
Le ou les auteurs ont recouvert les vitres du dispositif de peinture grise.
La Police nationale du Doubs lance un appel à témoins pour tenter de retrouver Samy O, 21 ans. Il a quitté son domicile à Besançon depuis le 27 août 2026. Il n’a plus donné signe de vie depuis.
Les secours ont été sollicités sans relâche depuis jeudi 27 août 2026 suite aux intempéries. Une intervention de grande ampleur a été déployée dans le secteur de Besançon à Baume-les-Dames
+ Réaction du maire de Besançon • Des internautes et membres de l’opposition de Besançon ont informé la presse qu’une personne avait été blessée par la chute d’une branche d’arbre, le jeudi 27 août 2026 lors des Instants Gourmands. L’évacuation du site a été effectuée dès 18h45. Contacté, Ludovic Fagaut le maire de Besançon, nous a répondu.
Claude B. N’a pas donné signe de vie depuis le 25 août 2026. Il est parti de son domicile situé dans le secteur de La Pesse (Jura) en fin d’après-midi pour aller chercher des champignons.
Mise à jour • Plus d'une demi-tonne de cocaïne, d'une valeur de 4,1 millions d'euros, a été saisie sur une aire d'autoroute en Bourgogne, et deux hommes ont été mis en examen pour trafic de drogue, ont indiqué jeudi 27 août 2026 la police et le parquet de Lyon.
Publiez gratuitement vos actualités et événements